Intervention scolaire

Présentation

Le HBC CAP-SIZUN propose l’intervention de sa salariée pour la mise en place d’interventions en milieu scolaire.

Anita, notre salariée, est titulaire d’un Diplôme d’État (DEJEPS, spécialité perfectionnement sportif, mention handball) mais aussi d’une Licence STAPS (mention éducation et motricité) et d’un Master Sciences Humaines et Sociales (mention métiers de l’éducation et de la formation, spécialité professorat des écoles et métiers de l’enseignement).

Elle peut intervenir à la demande des écoles sur des cycles de handball allant de la petite section au CM2. Le projet pédagogique et la séquence d’apprentissage, avec les séances détaillées, sont fournis en amont des interventions. La finalité de ces cycles est l’organisation, en fin d’année scolaire, d’une rencontre sous forme d’ateliers (pour les plus petits) ou sous forme de tournoi (pour les plus grands : Hand 4) entre les écoles ayant suivis nos cycles.

Jours et Heures d'interventions

Possible le lundi matin, le mardi matin et après-midi et le vendredi matin et après-midi.

Lieu d’intervention :

Idéalement dans un gymnase à proximité (si possible) mais aussi directement à l’école.

Matériels

Tout le matériel sera apporté par l’intervenante à la première séance et restera à l’école le temps du cycle (buts, ballons, plots, chasubles, sifflets etc…). Il sera prêté à l’école notamment pour les séances conduites par l’enseignant.

Tarifs

Les tarifs d’intervention comprennent la préparation des séances, la prestation de l’intervenante et les frais de déplacements de celle-ci pour effectuer le trajet (aller-retour) entre le club et le lieu de l’intervention (gymnase ou école).

Des frais pour la participation à l’évènement scolaire en fin d’année (juin) sont aussi à prévoir. Vous pouvez nous contacter pour toutes informations complémentaires

Contactez-nous

2020 - HandBall Club du Cap-Sizun - Mentions et légales et politique de confidentialités

© All right Reversed.Contactez-nous